top of page

TERRARIA

Minecraft, vous connaissez tous !

Mais connaissez vous Terraria ?

Probablement non : toutes les personnes du collèges a qui j'ai demandé m'ont répondu «Non».

Laissez-moi vous dire ce qu'est Terraria : si je vous ai demandé si vous connaissiez Minecraft ce n'est pas pour rien, c'est que c'est la même chose ! Mais le même principe ; de l'aventure et de la construction.

Terraria est un jeu en 2D, mais ne le sous-estimez pas comme certains : Terraria a encore plus d'objets que Minecraft. Il a son propre environnement un biome, des arbres, des armes et des monstres !

Vous pouvez combattre des zombies (normal) mais aussi des « œil de démon » , dévoreurs d’âmes et plein d'autres monstres ! Comme armes, il y a des invocations, armes blanches

, des shurikens, des arcs et des couteaux à lancer. Vous pouvez même fonder votre village de A à Z !

Mais il y a hic : c'est malheureusement payant.


Maintenant, je vais pouvoir vous présenter rapidement un site :

APK award !

Un site Google qui permet d'installer gratuitement plein de jeux en fichier.APK !

Il suffit d'installer le fichier et dès que le fichier est installé, allez dans votre navigateur de fichier, cliquez sur le fichier. Une fenêtre s'affichera, vous montrant ce dont l'application a besoin. Passez et cliquez sur installer. Plus qu'a attendre que le chargement se termine, ouvrir le jeu et jouer !


Article de Aymeric Mourgues


#jeux vidéo

17 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
Post: Blog2_Post
bottom of page