top of page

Team croûton : le groupe de youtubeurs

Cette team, c'est comme une famille.

Je suis la team depuis le tout début et je suis accro à leurs vidéos.

Ils donnent de la bonne humeur, je trouve qu’ils remotivent. Le dimanche, dès que je n'ai rien envie de faire et que je n’arrive pas à me lever, je regarde une de leur vidéo.


La team croûton est composée de : Michou, Inoxtag, Valouzz, Pidi, Lebouseuh dit Bousi , Dobby, Apo et Doc Jazy





Ci-contre : Michou






Pidi, qui se prénomme Meg va être maman. Elle va avoir un enfant avec Valouzz. Le couple est amoureux depuis 12 ans, et elle a fait une vidéo « la famille s'agrandit ».

Michou, un jeune homme qui se prénomme Miguel Mathioli, est fou amoureux de Elsa Bois. Ils se sont rencontrés dans « Danse avec les stars » et il a sorti des clips .

Inoxtag se prénomme Inès Bennazouz. Inox est le plus petit de la team. Il a sorti un clip du nom de Mili Mili .

Valouzz, l'amoureux de Pidi adore manger. Il fait des vidéos de jeux vidéos comme sur Fortnite.

Bousi dit Lebouseuh se prénomme Romain. Il ne fait ses vidéos que pour rigoler. Il n'a aucun sérieux.

Apo, se prénomme Apolline. Elle ne dit pas son âge mais elle est en couple avec Doc Jazy, qui, lui, ne fait plus partie de team.


Article de Léna Méric




17 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
Post: Blog2_Post
bottom of page