top of page

Qui est Félix?

Que fais-tu dans la vie ?

Je suis animateur au centre socio-culturel de L'Oustal, je suis responsable du secteur jeunesse (adolescents).

Ça fait combien de temps que tu es animateur au centre socio-culturel de L'Oustal?

Ça fait 2 ans que je suis animateur au centre socio-culturel à l'Oustal.

Qu'est-ce qui t’a poussé à être animateur ?

En fait, j'ai commencé à travailler à 16ans en temps qu’animateur. Je me suis rendu compte de toutes les possibilités que ce métiers pouvait m’offrir. J'ai donc décidé de me former et d’en faire ma profession.

Ce métier est-il facile?

Je pense qu' il n’ y a aucun métier facile, mais quand on aime ce que on fait c'est plus simple.

Pourquoi viens-tu au collège au web -journal ?

Je viens au collège (au web-journal) parce que j’aime voir travailler les adolescents, les aider, voir les jeunes de nos jours.




























Article de Julia Costa


23 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
Post: Blog2_Post
bottom of page