top of page

Les profs : un film de Martin Laval !






Un très bon film ! Sorti en avril 2013 !


Personnellement je vous le conseille !


Il n’y a pas de pas de moment violent.














Isabelle Nanty : prof d 'anglais, une drôle de méthode pour enseigner :

Lance des craies si la réponse n'est pas correcte !

Isabelle Nanty, sera dans le 2 !

Dans le film, elle s'appelle Gladys. Un très bon nom pour une prof d'anglais !





Martin Laval réalisateur des films « Les profs » 1 et 2 !

Martin Laval est en train de travailler sur « Les profs » 3. (On ne sait pas encore quand il sortira) !

Il joue dans le film, le prof d'histoire… monsieur POLOCHON !

(N'oubliez pas de prononcer POLOCHON ! Je ne vous dis pas ce que ça veut dire!)

Il a joué dans « Gaston », « Mon poussin »…




Kev Adams : pas besoin de le présenter ! Car tout le monde,de nos jours, le connaît !

Il joue Boulard. Il a fait un tas de films déjà, comme «Aladin », « Fiston ». Il joue dans la série »Soda »






Arnaud Ducret : Dans le film il joue Eric, le prof de sport !

Il est à côté de la plaque pour enseigner le sport !!!

Il jouera également dans le 2 !





Christian Clavier : Son rôle dans le film est le prof de math ,

Il ne jouera pas dans le 2...Hélas…

Le nom de Christian Clavier, dans le film c’est « Cutiro » !








Stéfi Celma : Prof de français,

Elle jouera également dans le 2.

Elle s'appelle Amina dans le film.











Raymond Bouchard : Prof de Philosophie,

Il jouera dans le 2.

Son nom dans le film est Maurice.










Moi j'ai adoré le film ! C'est un de mes films préférés !


Article de Magot Lepoivre


14 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
Post: Blog2_Post
bottom of page